Configuration générale des interventions

Toutes les informations saisies dans « Configuration Interventions » sont les informations qui seront renseignées automatiquement dans la fiche Intervention lors de sa création. Ceci permet de simplifier la saisie dans données.

Séquences : composé d’un préfixe « IDT/%(years)s/ » suivi du numéro suivant. Si vous indiquez "%(year)s" dans le préfixe, ce sera remplacé par l'année actuelle. Vous pouvez à tout moment modifier le contenu du préfixe pour l’adapter à votre séquence en interne.

Niveau Alerte : lors de la création d’une nouvelle panne ; si la machine objet de la panne est déjà tombée en panne 4 (Quatre) fois dans les dix derniers jours ; le système affiche un message d’alerte si la nouvelle panne (la Cinquième) est dans l’intervalle.

Les paramètres du niveau d’alerte sont modifiables. Vous pouvez les adapter selon vos critères. Pour l’exemple ci-dessous, les paramètres ont été modifiés pour afficher le message d’alerte.

E-Mailing : Voir « Gestion administrative des clients ➔ Mise à jour du fichier clients ➔ Informations générales et conditions de vente personnalisées ».

A la fin de la mise à jour des informations de configuration, il faut cliquer sur « Appliquer » pour sauvegarder.

Need more info?

This documentation page has been extracted from the Q&A section where you can discuss it and get feedback.
  Related question